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Résoudre un litige

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Une relation de qualité et de proximité est une des priorités du Crédit Agricole Sud Méditerranée.
Aussi, afin de mieux répondre à vos préoccupations,vous disposez des interlocuteurs ci-après :

Votre Agence : votre réclamation doit être formulée auprès de votre conseiller ou de votre Directeur d'Agence
Service Relations Clients : si la réponse apportée à votre réclamation n'est pas satisfaisante, vous pouvez vous adresser :

- par courrier à notre Service Relations Clients à l'adresse suivante :

Service Relations Clients
30 rue P. Bretonneau - BP39923
66832 PERPIGNAN CEDEX9

  - par courriel à l'aide du formulaire Réclamation
  - par fax au : 04 68 55 66 02
  - par téléphone au : 0 974 75 09 68 (coût d'un appel local)
Le Médiateur : en dernier recours (pour les particuliers uniquement), il peut être aussi contacté pour vous assister dans vos démarches en cas de désaccord :
 M. Le Médiateur du CA SUD MEDITERRANEE
 BP 39923
66832 PERPIGNAN CEDEX 9

Nous nous engageons à prendre en charge immédiatement votre réclamation et à vous apporter une réponse dans les meilleurs délais*.
* Dans un  délai maximum de 2 mois conformément à la recommandation ACP n° 2011-R-05.

Mini guide : Comment résoudre un litige avec ma banque ?


Médiation

La Loi MURCEF a mis en place la Médiation Bancaire pour permettre aux clients de la Banque, en cas de différend non résolu avec le Service Relations Clients, de saisir une personne indépendante de la Banque afin de
trouver une solution à l’amiable au règlement du litige.

Ainsi, vous pouvez saisir directement par lettre le Médiateur de la Caisse Régionale de Crédit Agricole Sud Méditerranée (pour les particuliers uniquement) à l’adresse suivante :

 

M. Le Médiateur du CA SUD MEDITERRANEE
 BP 39923
66832 PERPIGNAN CEDEX 9

 
Dès réception de votre demande, le Médiateur vous adressera un formulaire de saisine accompagné de la CHARTE de la MEDIATION qui présidera à l’examen de votre demande.
 

Rapport du Médiateur

 

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