Offre monétique de proximité

marché tous-nos-produits-entreprises

Avec l’offre monétique du Crédit Agricole, bénéficiez de solutions performantes et adaptées à votre activité pour gérer vos encaissements par carte bancaire.

Dynamisez votre activité !

Accepter les paiements par carte bancaire est un service-clé pour votre clientèle : vous sécurisez et accélérez vos encaissements tout en développant votre chiffre d’affaires.

Des solutions de centralisation des paiements et de reporting sur un compte unique

Quelque soit votre implantation géographique en France, nous centralisations vos encaissements sur un compte unique ouvert auprès de notre Caisse Régionale.

Toute une gamme de terminaux solutions personnalisées

Fixe, portable, mobile, ADSL : vous choisissez le terminal de paiement adapté à votre activité. Vous avez également la possibilité de souscrire des options sur mesure (vente à distance, paiement en plusieurs fois…). Et avec vos communications monétiques incluses dans notre forfait, vous réalisez des économies importantes.

Services de conseil et d’assistance compris !

L’offre monétique du Crédit Agricole comprend des services de conseil et d’assistance performants : installation, formation, assistance téléphonique et maintenance. La garantie de profiter pleinement de votre équipement.

Renseignez-vous auprès de votre Chargé d’Affaires Entreprises pour connaître les conditions de cette offre dans notre Caisse Régionale de Crédit Agricole.
Descriptif détaillé

Pour qui ?

Toute entreprise souhaitant réaliser des encaissements par cartes bancaires dans ses points de ventes physiques

Une offre complète d’encaissement par cartes bancaires

L’offre de base s’articule autour de :

  • La télécollecte (l’acheminement) et l’imputation des paiements cartes sur le compte de votre entreprise
  • Les demandes d’autorisation afin de vérifier la solvabilité du titulaire de la carte
  • Les garanties de paiement

En complément et selon vos besoins, vous disposez de solutions de centralisation des paiements et de reporting sur un compte unique. Quel que soit votre implantation géographique en France, nous centralisons vos encaissements sur un compte unique ouvert au sein de votre Caisse régionale.

Des terminaux de paiement adaptés à votre activité.

Vous choisissez le matériel qui répond le mieux à vos besoins :

  • un terminal portable, pour un paiement hors caisse sur le lieu de vente (à une table de restaurant par exemple),
  • un terminal fixe, pour un paiement en caisse sur le lieu de vente,
  • un terminal mobile GPRS (General Packet Radio Service, transmission via le réseau de téléphonie mobile) pour un paiement hors du lieu de vente (dans le cas des commerces ambulants ou des taxis par exemple),
  • un terminal ADSL, fixe ou portable, pour des activités qui exigent un encaissement très rapide et pour profiter des communications illimitées de votre abonnement Internet haut débit.

Bon à savoir :

  • Vous pouvez également souscrire, en option, la fonction ELC (Éditeur Lecteur de Chèques). Vous automatisez ainsi l'impression, la lecture et la télécollecte des chèques.

Des services d’assistance complets

Livraison, installation et mise en service du terminal, formation à son utilisation, assistance téléphonique et maintenance… Vous bénéficiez de tous les services d’assistance pour profiter pleinement de votre terminal de paiement.

Des communications monétiques incluses

Pour réduire vos frais de communication, l’offre monétique du Crédit Agricole vous propose des formules qui incluent toutes vos communications monétiques.

Des options pour personnaliser votre équipement

Votre besoinL'option qui vous correspond
Accepter les paiements par carte à distance (fax, téléphone ou courrier) Vente à Distance
Accepter les paiements par carte American Express®, par carte China UnionPay (CUP) et par autres cartes privatives American Express, CUP et autres cartes privatives
Proposer à vos clients le paiement en plusieurs fois sans fraisPaiement Plusieurs Fois
Consulter le Fichier National des Chèques Irréguliers (FNCI) pour réduire les impayésVérifiance
Délivrer des espèces en zone ruralePoint Vert
Bénéficier des services d’installation, de formation et de maintenance sur site
Accepter des paiements par carte pour une activité saisonnièreEngagement courte durée
Disposer d'encre et de rouleaux de papier pour le terminal de paiement et l’ELC (Editeur Lecteur de Chèques)Consommables

Des offres métiers pour vos besoins particuliers

Le Crédit Agricole vous propose des solutions complémentaires permettant de couvrir les besoins spécifiques à votre activité.

e-transactions vous permet d’accepter et de gérer les paiements sur internet et en vente à distance.

Solution PLS s’adresse aux professions libérales de santé qui veulent gérer les feuilles de soins et accepter les paiements par carte bancaire.

No Show offre la possibilité aux hôteliers d’encaisser une nuitée de réservation lorsque le client ne se présente pas.

Renseignez-vous auprès de votre conseiller pour connaître le détail et les conditions de cette offre dans notre Caisse Régionale de Crédit Agricole.
L'essentiel
Plan du site | Mentions légales | Tarification | Résoudre un litige | Réglementations | Politique de protection des données
© Crédit Agricole 2016